2011年1月25日星期二

_ De ma belle-m��re de l'eau en bois de bois

Le 12 avril 2008, je vous ai rencontr��, que j'��tais une petite fille timide, mais j'ai vu tout d'abord vous, je scapital one bankais que vous ��tes la m��re de ma vie, ne, la Chase est sur la prochaine vie! rencontrer pour la premi��re fois, vous avez fait une profonde impression sur moi et aimable, fan de la m��re. Le 13 avril 2008, c'est votre premi��re fois, je mange, c'est mon go �� Guangzhou en arri��re, en fait, je faisais d?ner chez vous pour la premi��re fois, l'enthousiasme et le m��lange perturb��, nous avons termin�� notre premier repas dans une tr��s agr��able. D��s lors, vous ��tes habitu�� �� mon d?ner, n'importe quelle fin, n'importe comment faim vous attend. Pour votre amour, je dois rentrer t?t apr��s un repas, comment je pourrais manger vous cuisinez des repas pour toute une vie, ce qui est des choses comment heureuses, c'est a taste of love! Accueil ce soir une femme folle qui ivres, lorsqu'elle lui quand vous, lorsque mon cerveau est seulement une id��e, mon mauvais, qui ose vous humilier, je suis all��e avec elle. Dans mon c?ur, vous ��tes mon edonate car nysprit gardien, je veux ��tre vos gardes du corps, je veux ��tre votre porte-bonheur, aussi longtemps que je peux, je ne laisserait jamais personne de vous blesser. entre moi et ma belle-m��re a conclu un anew york medical malpractice lawyersccord tacit, je pense m��me que ma vie est sur votre fille, Dieu ait piti�� de moi, laissez-moi dans cette vie de continuer quand votre fille !

没有评论:

发表评论