2011年1月25日星期二

Parlant sur la partie �� ce sujet et donc pensez �� �� �� _NerVey

Depuis cette terre �� Daqing, mes pieds ne sont vraiment m'emm��ne �� la maison pendant la nuit. C'est pourquoi NIE?? le parti. Il s'agit de la r��ponse, a travaill�� out, je suis venu y ��taidonate car nyent plus de 10 jours, n'a pas briser toute partie de taille. �� ce moment, je suis extr��mement contradictoire, parce que n'importe quel genre de parti, nous savons trois choses : manger boire l'air chaud. Vraiment mauvais, ennuyeux. Puis apr��s le d?ner boisson b��n��ficiant chanter k, de films, de caf�� �� �� �� Et ainsi de suite. Un flux infini de votre c?t�� autour de la blessure. �� �� �� �� mots dans le Sichuan, ��tranger, mais il existe de nombreuses activit��s inexplicable, l'Universit��, il est vraiment color��. Je savais que mon colocataires, chaque mardi apr��s-midi quand il n'y a aucune classe, ils ont tous mis en construction de la grande soci��t��, grandes forces pour ex��cuter la communaut�� r��seautage pendant la nuit. Cinq fans de boire trois dos �� �� �� Je n'��tais pas tr��s occup��, r��unions de classe, toujours eat me �� �� �� Repas est beaucoup plus mixte, ont aussi vu denew york medical malpractice lawyerss gens diff��rents de �� �� �� Voici le GC: sont tous dans le menu Tableau, est sous la table, du vin, les membres d'assis ensemble, tous deux aux dirigeants de prendre la parole au niveau du discours et de partisans de la couleur des pions ont applaudi et de coupe dans le total final de XXX se �� de mieux en mieux �� �� De plus, a conclu le discours d'ouverture, il sera vous permettent de voir, lampe shadow magic. Toutes les personnes concern��es qui ont repris les lunettes couver les bonnes personnes par l'esprit et le but est continuellement pas �� boire une confiscation de la pure jusqu'�� vous soudainement sensible nerveuse, si��ge de ce vin sur la table avec ambigu, strange en r��alit�� de remplissage. Vin apr��s quelques visites, la fi��vre du cerveau, se vantant commence ~ ~ ~ ~ ~ ~ le milieu omis. En fait, pas tout le monde a iphone1, 2, 3, 4 mains, pourquoi semblant de soins sur? et tout le monde ne peut nuits n'appartiennent, plaisir ; pas tout le monde a une exp��rience ��motionnelle tellement merveilleuse ; pas tout le monde aime entendre votre confessions sous public �� �� �� �� �� Cependant, le parti doit devenir un mod��le. N'importe o�� et qui le parti et ne peut ��tre d��crit comme ��l��gant �� l'age adulte, au moins pas trop tape-��-l'?il. N'oubliez pas, un parti, c'est la grande main T��l��phone, saison de la mode des v��tements, peint avec maquillage diaphane, elle reste au Coll��ge, mais semble ��tre la moiti�� de la soci��t��. Pour la critique, sa famille ��tait exccapital one bankellente, toutefois, des d��penses ont mod��r��! argent et comment, pas de vos parents, vous pouvez maintenant d��penser, beau, apr��s? parents dessin ne pas des machines, sans parler de lors de l'��laboration des machines il sont loin de tr��sorerie. Ignorant tout juste gaspill��, vous finissez par ce qui reste? peut-��tre jamais pens�� il! je se moquait pas, pour ne pas parler de ma famille n'est pas mauvais, cependant, ne signifie pas que vous poss��dez. D��penser de l'argent comme l'eau, de jeter vos parents, pas vous, vous la main iPhone, ni est votre, vos parents ; vous portez pas �� la mode-nom de marque, yours. Bref, chacun d'entre vous est donn�� par les parents, il n'y a rien, vous ��tes sur votre esprit, la m��moire, les connaissances et les capacit��s. C'est vraiment appartient �� vous, d'autres n'ont aucun moyen de le retirer. Vous allez �� la partie, vous pouvez, mais ne soyez pas transport�� loin, pas trop tape-��-l'?il. Aujourd'hui, enseignant de bits a je pense probl��me croyances, les naissances et les d��c��s de vie, je seulement laisser soudainement, original, j'est aussi un enfants, est ��galement est jeune, je ne pas nie nous : young, mais, n'a adulte de visages, a ��galement est a un est-ce pas de connaissances raison de l'esprit, �� la soci��t�� pour bits de penser, si m��me cette capacit�� est non, comment : vous et a quelle qualification dit vous pouvez circonscription dans social, de la m��me diff��rence? parents de pouvoir laisser vous moment facilement, vous permettra d'un monde facilement Mody? est maintenant t?t ce matin a new day, est encore une fois a plusieurs heures, j'ai �� nouveau sera participer �� une autre partie, pris avec les parents de l'argent, laissez moi troubl��e, moi-m��me de. Peut-��tre vous ��tes d'age scolaire, il n'y a aucune source, bien entendu, ne d��pendent de leurs parents. Cependant, pourquoi faire certains pays doit ��tre ind��pendante de l'age de 18 ans? ils ont une raison de la d��pendance est! mais sont dans diff��rents pays, cependant, nous devons penser �� la fa?on dont nous sommes maintenant vivant, n'est-il pas un peu plus pr��s, estime de soi soi n'est pas frivole, consommation souhaite r��fl��chir mes parents old faces et le travail.

没有评论:

发表评论