2011年1月25日星期二

Drunk parler _ semaines Tigers

Aujourd'hui, en buvant un peu de vin. Certains humeur maussade. Il semble que le sentiment ont r��apparu. Je ne peux pas ��chapper. Depuis son d��part, je n'ai pu ne peut pas faire. Jusqu'�� ce que je l'ai rencontr��. Embras��e d'espoirs de la vie. Le sentiment est que j'ai ��t�� il y a longtemps. J'avoue son d��part que je battrai beaucoup, et je lui manque beaucoup, sachant que nous ne sommes plus possibles. Avaient beaucoup heureux jours sont du coin. Bien qu'�� cette ��poque ��tait un peu. Je comprends tout. Parce que je ne sais pas mieux, fait entre fenshou. Je pense que j'ai besoin d'amour, de compenser mon esprit fragile. Son apparence, semble me donner une lumi��re. Je me fiche sur sa famillnew york medical malpractice lawyerse, le fond, le fond, je suis totalement ��valu�� uniquement, v��ritable ? man ?. Peut-��tre que je n'ai pas r��ussi �� bien saisir l'essence de l'amour. Mon esprit est peut-��tre encore immature. Peut-��tre est-ce juste mon v?u pieux. Vous pouvez, mon bonheur, je tiens juste �� se battre pour l'avenir. M��me si vous ne le faites pas. Cependant, je me sens inf��rieur et m'a fait sentir que l'avenir est somdonate car nybre, permettez-moi sur la route du succ��s difficile. Cahoteuse. Je suis un corps contradictoire. Carson a d��clar�� : Je ne sais pas comment l'amour, peut-��tre, je sais pas exactement. Et pour lui parler, il n'y a un sentiment aucune pression. Il a un petit ami de stabilit�� ��motionnelle. Apr��s 80, il ��tait heureux. Je ne sais pas comment l'amour, et je sais comment lui faire plaisir. Pour ��tre honn��te, que je ne sais pas ce que vous voulez, il n'y a pas la possibilit�� de se trouver mieux. Souhaitez uniquement de la stabilit�� ��motionnelle. ��l��gant et calme. Ce genre de vie, avant la publication dans le journal. Mais il est devenu un journal priv��. Je suis habitu�� �� elle. Stuff publi��e au fil du temps certains cach��s. Photos aussi. C'est peut-��tre une mentalit�� de malade. Je ne suis pas certain que capital one bankl'amour de camarades ont tellement parfait. Xiaheluoluo a ��t�� briser, avant la rupture dans la diffamation de microblog mutuellement. Wonder. Caract��re ��motionnel. Pas d'une seule personne faute. M��me si s��par��s. Garder le c?ur, plut?t que de laisser la clart�� ��motionnelle, de la poussi��re, sont a failli �� la valeur de souvenirs. Il n'y a pas si longtemps. Un de mes amis dit �� rattraper avec elle depuis longtemps le gar?on qui se marient aujourd'hui. Je l'ai dit, comment vous aimeriez, Ah, comme vous, les cinq ans, vous ��tes indiff��rent. Elle a dit qu'elle est all��e �� un mariage, d'��pouses sont belles. Le mari�� est ��galement tr��s beau. Semblent se sentent qu'il est aussi tr��s int��ressant pour la premi��re fois. Comment pour le r��aliser. So. Ce tr��sor! nobody attendu et a attendu... En dit long, semble autres non associ��s, ��veill�� demain et modifier ensuite. Vin trop, mais aussi �� ∥ WC ∥. Let's go.good nuit ��

没有评论:

发表评论