2011年1月25日星期二

Look [R��impression] �� la femme terrible! _306730202

Adresse originale : Regardez ces terribles de personnes de sexe f��minin!! auteur : Zhang Straits vous a qui, petit ami toss cri a de qch qch? utilisateurs a: a chut�� �� il jouant pleurer une fois �r (�s _ �t) �q utilisateurs II : Je pleure de trop mal �� il fait pleure une fois �r (�� _ ��) �q utilisateurs trois : est donc d'I, sensibilisation de tous a petit ami des filles sont ils de petit ami toss cri a I think base vous a petit ami, c'est pourquoi vous sur il toss cri a ind��pendamment de vous Hi n'aime pas il toss utilisateurs quatre : souvent cry tant que je d��clare broke up ou mur de querelle avec main jouant kick Miroir bris�� �� Bondi �� tir�� rotten eux-m��mes de v��tements pour couper le poignet de bancs sont secs a s'il ne le fait pas si je vais est amour il utilisateurs cinq : open salle mais vivent ou die ne pas de... Il pleurait, j'ai vu des larmes dans les six amis : notre b��b�� a toujours ��t�� un grand homme, querelles et il dit il ne se soucie pas de moi, il devrait ��tre l��s��es cris! tant d'ann��es pour la premi��re fois voyant lui pleurer, j'��tais folle a disparu... Tenant ses pleurs d'une voix forte ~ sept amis : il pleurait parce que j'ai plus d'une fois �� la fois excessive j'ai frapp�� ce feutre il vraiment dizzy, comment sous les fans lui a donn�� plusieurs, vraiment damn! presque incroyable qu'il a n'a pas dit je chaque ���� viennent �� l'esprit, mais j'��tais d��sol�� blame vous-m��me �� penser �� elle se sent tr��s mal n'est pas huit amis : lui ne peut pas lancer cry. Pleurer avec son visage. Et puis je vais voler rire je toss ensuite comme suit : je l'ai dit, j'aimerais obtenir des mari��s, mais pas avec vous. S��rieusement, drop dit. Mais il ��tait gouttes flou��s. Utilisateur : levez la main... Jeu appel�� mes camarades de classe taquiner lui. Pour le ramener un... Et puis sur mon propre jeu attraper lui. dit il ramasser hot chicks. et je l'ai dit, je suis vraiment d��?u en vous, et dire que cette rupture est bon (car il a une histoire, et avant avec une autre femme pas claire et ambigu?, dit apr��s je ne vois absolument pas la prochaine fois.) et puis mon t��l��phone ferm��, sommeil... jour 2 ��tudiants me trouvent le matin, qu'il a si��g�� de nuit �� l'ext��rieur de l'��cole., c'��tait en hiver la nuit le vent Ah... Et puis je suis sans c?ur, dit quelque chose �� lui seul, ne die dans nos portes de l'��cole,. ��tudiants me glisser du pour voir. Il s'est assis sur un banc de froid seule ��moi jusqu'�� la... M'a vu l'entr��e. cri... Cry parler hier juste fun,. m'a demand�� de lui pardonner... D��s que je le vois pleurer fondu de mon coeur... Il est un grand chose ne va pas pleurer seul... Jour de mai... Description selon le camarade de classe apr��s entr��e vers eux par la suite,. dit pleurait avec m��re morte...--... La m��tamorphose est un peu HA HA... Dix amis : une fois que j'avais promis d'aller rue de l'accompagner �� d?ner, j'ai perdu mon changement temporaire, l'esprit, sans aucun remords de gauche il est all�� �� d?ner avec quelqu'un (amis de m��me sexe), avec ses yeux rouge que je lui laiss�� tomber qch Lapin standard qch Hey qch 11 amis : il pour la premi��re fois, j'ai pleur�� parce que je suis en col��re et m'a dit de quitter, vu son SAD touch, lui faire attention �� l'organisme. Il m'a dit : vous do care about me? je ne sais pas ce que Pat dit, bien, en d��pend. Il est que tout �� coup, je continue r��p��ter que vous vous souciez pour moi. Retour �� humide meilleure premi��re ann��e. Tout doux. Utilisateurs 12 : comme dig il parfois secret ne pouvait aider combat il doubl�� une fois le combat �� a la faiblesse, le cri a. je pein��s aussi ont des utilisateurs 13 : il kick a lit, il hit a lombaire, douleur �� pleurer a ~ en jouant machine, appel�� il dort ne le fait pas sommeil, encore appel��, ne dort pas, encore appel��, holding je, je temp��te de feu, il cri a utilisateurs 14: o Ye ~ souvent de toss cry ~ ~ rien sur il ex ��tait ligne un certain nombre ~ ~ quel ABCDEFG de ~ ~ puis nonchalamment pompage un let il �� racont�� ~ ~ ~ attitude peut bien de points s'asseoir vues ~ ~ un testament il anti sur-ne peut pas a ~ ~ larmes aboiements de ~ ~ utilisateurs 15 : est yiqian long et il rend broke up.��������Il ��tait en d��saccord, cried non pas, je me sens mauvais et bon.��������Maintenant, d��sol��.����En fait, nous ne devrions pas mesurer d'un homme avec des larmes de l'amour. Humeur passera et amour durera. Vraiment bien dit. I of BF is large man doctrine, is stand, says hate he, he orbital red red of, says "don't hate I" users 16: I makes he, I says: I estimated is not only a's ~ ~ also has others also maybe does �� ~ ~ ~ he on lump in there has ~ ~ ~ ~ I on has been loading cold of to he see with ~ ~ ~ has has for a long time, he edge says edge sighs: you gas died I has �� ~ ~ ~ then tears on down has ~ ~ ~ but didn't cry of sound ~ ~ just in shake ~ ~ ~ I frightened has ~ ~ past Pro he ~ ~ ~ ~ he about on hold with I!@#¥%T@!~~~~ really vulgar really vulgar themselves to wanted to La ��!! Kazakhstan haha users 17: both people cohabitation half a year zhihou is mum health drag hard pulled of lane home to has afterwards a months ~ both people finally in a months reshabar high of night stole has a love ~hiahiahia~~~ then he on cry has $ (*&#$) users 18: quarrel, began is I cry, that miserable, then calm, I both began reasoning, later on to he told cry has, also says has many blame words, results I is MEN of says, does not cry has, again cry don't you has. 19 amis : absence de Kaka ~ ~ ~ ~ ~ bardeaux de larmes regarde un des son arr��t de pr��s de 30 homme pleurer ext��rieurs au train vraiment bris�� mon c?ur, 20 amis : Je pleure, lorsqu'il attir��s bad cri... Par le cri de cri, essay��- et.... 21 amis : il m'a achet�� deux big Dove de No?l, j'ai re?u mon colocataire ��tait un 160 big bear quoi peut-on seulement achet�� deux barres de chocolat et il m'a dit je vous donne juste d'argent pour acheter une colombe chocolat dire qui ont pleur�� aussi ne veulent pas laisser les utilisateurs je vois ershier : nous sommes soeur et fr��re amoureux... Son Super love the crying gat��, de jour. 23 amis : Kiss lorsque je mordre mordre son cri de la bouche est... 24 amis : une fois... Il ��tait ivre, j'en ai marre, il conditionn��s je jette, et il pleurait et moi... Mutter incarnations "watch... JE.donate car ny.. Avoir peur... Vous ��tes gone.... Je suis trouver un... Moins de... Ma femme". Mes amis rire ou le cri-25 : enfin trouv�� non seulement mon homme personnes pleurent, je pleure il plusieurs fois, il ne pas pleurer pour moi Est dalengtian pour la premi��re fois que je vaisLes films, il ne veut pas aller, je lui mettre bas de l'escalier, usure juste un chandail, freeze-out, je d��coller les gants �� et ensuite seulement en pantoufles, take me home, moiti�� aveugle que bruyant, je dis que qch affam�� De toute fa?on mess de puis les deux personnes ne va pas a en station qui, puis il est-ce que je n'agissant ne pas, je poss��de un extraite il, larmes sur off I main Shang, aussi ne je saw ellex I back a fois deuxi��me, t?t le matin Shang j'impair electric cyclisme out, froid sp��cial, voiture plac�� routier taxi Accueil a, qu'il �� voiture �� I lane arri��re, il ne pas, on commence toss, nuit de r��pondre �� ces deux personnes, dit �� que d?ner aller �� mi-chemin l'et dit ne pas a tour retour �� qui qui qui mangent, allez avec go avec sur d��lib��r��ment trouv�� maladroit, il a les pieds de coups de pied, dit je laisser la mauvaise humeur de jour, acheter a beaucoup de choses fleur a des centaines de bloc Qian, aussi j'argent qch qch Then dinner Shi he pay money of when on to he wallet in pumping has 500 block money, then he says also difference hundreds of a will to I take to, on does not acting I has, I also endless, followed take money has, does not let he take, he taxi sent I home themselves go has does not acting I has, I home also angry, and runs to he that to he pulled to I home, then he on sat I home living room in cry, does not voice has been flow tears, cry has more than 30 minutes I does not know dry why on has been in next to see with, see with see with on stand has followed together cry, I cry is think I and points too has he probably don't I has, I cry with asked, you also to don't I has, he says does not know, I cry with on more badly has cry with cry with, on hold a has sth sth ¥#@! sth sth 26 amis : nous aimons ��tre parents parce que c'est petit, tellement longtemps ne pas surveill�� pour r��pondre. Est-ce que lui pleurer sur le t��l��phone non, secr��tement entendu au large et dit qu'il ��tait encore pens��e me. Vraiment le sentiment que l'amour pour le peuple �� l'��poque. Coup sp��cial. J'ai trouv�� il que ses femmes aiment lui trop. Les rend particuli��rement offensives breaking up, quel il n'a pas compromis pour rester et plus tard a ��t�� forc�� de larmes. Vu tear mon c?ur a bris��. Ne pas m��langer il plus tard. 27 amis : nous aimons ��tre parents parce que c'est petit, tellement longtemps ne pas surveill�� pour r��pondre. Est-ce que lui pleurer sur le t��l��phone non, secr��tement entendu au large et dit qu'il ��tait encore pens��e me. Vraiment le sentiment que l'amour pour le peuple �� l'��poque. Coup sp��cial. J'ai trouv�� il que ses femmes aiment lui trop. Les rend particuli��rement offensives breaking up, quel il n'a pas compromis pour rester et plus tard a ��t�� forc�� de larmes. Vu tear mon c?ur a bris��. Ne pas m��langer il plus tard. 28 amis : comment oubli�� de lancer l'homme cried et pleura rien, je tiens �� le frapper! 29 amis : J'ai tellement du m��me parti ~ parce que je ne crois pas lui, il ne sais, pr��occup��s par le c?ur ne sait pas est mauvais et puis pleur�� qch R��sultats avec un bang sa t��te contre qch Last cry died of on into I has =3= users 30: I, that is he birthday, I says, today you can do whatever they want, I forbearance with, I absolute does not bully you, that a all day he are has was is happy, results, 12.1 has, I immediately on turn has face, shut-site, does not let he into House, then has been does not acting he, regardless of he how admit, how coax, I is does not acting he, last he says, you has what you on says, you don't does not talk Ah, you how so bully people Ah, then on cry has, actually at that time just wanted to makes makes he of, results, to he whole cry has innew york medical malpractice lawyers addition to this is is alive bully cry of, other male of cry are is because I to broke up, they how says how coax are does not so that, results last they on cry has users 31: times, only says I think most does not make sense of once. Je reste au lit, dormir n'est pas jusqu'�� accompagner de quitter, il pleurait. Blocage de la porte a refus�� d'eux-m��mes au balcon, que je sortais lui, puis j'ai grimp�� sur attir��s lui �� venir la fen��tre. 32 amis : pass�� 12 heures j'ai de la difficult�� �� dormir la nuit ne pas tir��, il est pass�� il n'a pas je le dis moi lui je ne pas let me go, je lui crier que vous m'accompagner toss s'est pr��cipit�� enfin �� un moment il vraiment en col��re a dit si vous quitter la porcapital one bankte si nous s��para j'ai commenc�� �� habiller rush quelque chose en fin de compte il hold m'et se mit �� pleurer, et je lui je n'a pas os�� parler ainsi de tenir... 33 amis : il vient rattraper avec moi pour un moment je crois dire, "nous sommes un swap big un secret?," je l'ai dit, et il m'a demand��, "avant que vous avez une personne pr��f��r��e?" (�� cette ��poque, notre premi��re ann��e), j'ai acquiesc�� et dit non ��, c'est l'amour. Et lui demander ou pas?, dit-il, "pas en col��re, sont si grand, n'est pas celui que vous comme inhabituel" et puis j'ai demand��, je le r��p��te encore une fois son probl��me et ensuite il a acquiesc�� et a commenc�� �� se vanter d'avoir cette fille, dire comme je suis genre et lovely et qch Et puis j'ai ��t�� boulevers��e juste ~! se mit �� pleurer, ainsi que sa petite amie, avoir mal. R��sultat il est impatient, je ne sais pas quoi dire, hold me pleurer, de peur de moi, et j'encore ne vois les gar?ons pleurent et toujours pleurer pour moi ~! pas de cri, il continue �� me dire de s'excuser, �� garder le jeu, en fait, juste mes mots, me dire la fa?on dont ils ont aim�� les filles avant, mais je peux ��tre le premier �� parler, il voulait regarder vraiment, a foir�� qch Hoho stupide mort de son ami 34 : la querelle pleurait trop... Je pleure nous faire peut ��tre faire? est il en a fait une mauvaise chose, un enfant tr��s aimable. Et puis je reviens �� lui faire dire bonjour embarrassant, tante, oncle mort rire les gens, les gens me demander si j'��tais son petit ami est plus jeune que vous, donc pu��rile qch Et puis il a ��t�� tr��s raide embarrassantes sur le canap��, je l'ai dit a ��t�� dit, ses yeux tourn�� rouge qch Ne savent pas comment un homme en face de moi donc premiers amis d'enfance 35 : J'ai ��t�� tr��s forte, machisme grand jeune homme, pas beaucoup point parce que je veux vraiment rompre, il a tra?n�� me Won't let me go, j'ai ��t�� mordu et pincement boucle toujours coups de pied, traversant l'intimidateur ��galement, je pensais que c'��tait lui, sur la rue pleurer, il se sent peut ��tre pauvre, a ��t�� victime d'intimidation chaque jour, les r��sultats aussi parted amis ~ 36 : Mon homme par le biais de l'arri��re les larmes, mais n'est pas pleurer. Juste �� pleurer. Parce que je veux lui laisser. H��las! bu trop de vin. Merci de l'enfant est mort. D��sol�� rub. Let me know. Je ne voudrais pas lui demander. C'est son ego. Mais, je le jure. Je laisserai jamais lui. Encore une foisNe sont pas. 37 amis : il y a eu un petit ami (il semble comme moi, mais je lui dis juste au-dessus de main), a ��t�� �� l'Universit��, je lui ai dit j'ai eu un enfant �� la maison, ag�� de 3 ans. Il a pris ma main et pleur��. J'avoue que je suis m��chant, Doudou est blurt out dit il ne pensais pas qu'il n'a pas os�� admettre la v��rit��, ex��cutez ~ ~ ami 38 : briser chaque fois que je dis il pleure quand il a dit que, nous avons ��videmment pourquoi il toujours s��par��ment voir probl��mes avec les larmes de l'amour entre nous, donc pas en glisser n'importe quel jour il pleurait, quand je ne me sens bad qui peut ��tre impl��ment�� compl��tement �� �� �� �� �� �� 39 amis : le premier est le temps de briser directement sur le t��l��phone qu'il pleurait la deuxi��me division et autres sont all��s au lit a ��t�� trouv��, je tiens �� le regarder en arri��re et bonne vie enferm�� dans sa salle de pleurer, pleurer tout en me disant : ne vont pas ne vont pas ~ ~ ~ ~ et ensuite imm��diatement perdent tout int��r��t dans cet homme imm��diatement, si heureux coup de pied, il est all�� 40 amis : Je pense que si un homme ne pas pleurer devant sa petite amie, il n'est pas aime vraiment ses amis 41: a refus�� de lui dire de son mari... Cri... 42 amis : dire la v��rit��, il est l'un, vraiment pleurer. L'enfant est un peu trop honn��te et je lui ai demand�� de se pr��senter �� l'ext��rieur dans leur dortoir de nuit, il arr��tait. ⊙ �n ⊙ b Khan, le r��sultat ��tait en larmes avec le froid... Soir��e automne. 43 amis : qch qch Vous attend compl��ter

没有评论:

发表评论