2011年1月25日星期二

Si la _yysjdni de la neige

Deep froid, attrist�� qu'au clair de lune, neige, enchanteur terres de l'incendie de flux jour de juillet a d��j�� pass��, tourn��s vers l'avenir, cette lueur rouge fonc�� �� l'horizon, comme si ce que vous dites, marcher seuls dans les rues de familiers, ��tre d��plac�� par ce qu'on voit...����Nuit pcapital one bankrofonde, est all�� sur un bruit de la foule rue achaland��e, mais je refuse toujours de la quitter, just want to ont manqu�� de temps sur les rues familiers, j'ai ��t�� heureux et chaleureux, s'asseoir tranquillement, regardant le clair de lune vif, en un instant, ils se sentent tombe le brouillard blanc, deuil dans la bouche: ? neige ?...����Rose des vents de Sharon entangle dream, coupe de vin jug, ivre de mentir cr��me rouge... Ouvrez les yeux, un roi des pure repaires oreille blanc, vous avez dit : "la neige est vraiment beau, personnes regardent et aime la neige, c'est une b��n��diction. ? Soudainement, mes yeux ��tait humide. La neige lonely recouvert de rue t��m��raire, mais il ne peut couvrir vos pens��es profondes. Nanning cadeau entreprise www.guangxilipin.com ce moment, je suis ici et vous, o��...����Soudainement assombri, comme sidonate car ny vous ��tiez encore, votre voix est toujours aussi claire, regardant par la fen��tre, amant dans un double, hustle, aime cela, je suis sans voix... Vents s��v��res de venant en sens inverse, donc je ne sais quoi, cette utilis��e pour ��tre votre lieu pr��f��r��, je ne sais pas quand vous venez ici, va se faire sentir. Regarder les flocons de neige qui tombe, tristes sensation de com��dies musicales, il frissons �� vin, boire, sentir la chaleur.����Inconsciemment, notre Ouest, nuit, tenant le vin sur m. Richard Yu, yeux floue, une rampe de neige est tomnew york medical malpractice lawyersb��e sur l'open...����Aucun texte, aucune trace de neige, des larmes d��vers��s gloom...����Neige devient plus petit, roi de la terre demeure un blanc pur, come up avec un bouquet de chrysanth��mes, est venu �� l'avant de vous, Daisy down larmes ont touch�� le sol, a poursuivi le filet d'eau vous ��couter et vous ��tes toujours faisceau, regarder votre sourire innocent, une douleur dans mon coeur...����Feux d'artifice voler dans la distance, split normales climatologiques, dr?le de vie est trop courte, souvenirs pass��, de mani��re vivante, Can't ne peut pas rendre...����Enfin, il cesse de neige...����Vous marchez avec la neige, la neige blanche pure, scintillants rouge fonc�� �� mes yeux, larmes ont commenc�� dans les yeux, ��tirent votre main et marchent avec vous, mais seulement quelques tranches de neige est tomb��e sur le bout des doigts de volontairement ou involontairement, subtiles fond away... L'amour de la neige, rappelant qu'aucune trace...

没有评论:

发表评论