2011年1月25日星期二

Je suis une fleur avant de Bouddha Qing-_glena

Je suis une fleur avant le Bouddha qinglian, attraper quelques tranquille fan, tranquille micro-split �� oublier les soucis au-dessus de la rivi��re. ����Presque stationnaire l'eau limpide. ����Bouddha dit qu'oublier les soucis trac��e par la rivi��re, et c'est le bonheur dans le monde. ����Donc, j'ai utilis�� pour regarder les hommes et les femmes, rire, pleurer, heureux et triste. ����Je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours rire quand peu, pleurer plus, heureux quand peu de temps triste. ����J'ai demand�� le Bouddha, le Bouddha montrent tendre affection pour m'a dit : renshengzaishi est une sorte de culture et seulement apr��s les vexations, r��alisation.����Je ne comprends toujours pas, le Bouddha a dit que je n'ai pas �� comprendre. ���� ����Plus souvent, je vais tranquillement micro-split, ��couter le vent, la pluie, la drunk mensuellement.����Je me souviens que le matin, n'avait jamais vu sc��ne a comparu devant mes yeux. ����Chose pale, bleuatre, douce envelopp��es doucement de la rivi��re tout oubli�� de s'inqui��ter et montrent tendre affection pour moi, statuant comme Bouddha me regarde. Je me souviens seulement des chuchotements de dire du Bouddha, dzieje grzechu, dzieje grzechu. ����Je ne comprends pas le mot. ����J'ai demand�� �� ce qu'elle ��tait, le Bouddha a dit, c'est la brume. ����J'ai demand��, quel est le mauvais sort, la Bouddha show tendre affection pour me regarde, comme la brume me tenant en g��n��ral, a d��clar�� : J'ai toujours un jour clair. ����Je suis une fleur avant le Bouddha qinglian, tranquillement regarder en salle, jour apr��s jour, regarder encore tant de gens maintes et maintes fois, r��p��tez les histoires de vie pass��e.����Je ne comprends pas, pourquoi y possibilit��s avant eux, quand ils ne sont pas pr��ts �� abandonner le monde. ����J'ai demand�� �� Bouddha, le Bouddha montrent tendre affection pour l'eau de cale autour de moi, que vos belles fleurs. Je gauche encore fleurissent dans l'inqui��tude au-dessus de la rivi��re, un an dans le pass��, la diffusion et �� la recherche de vivre, ne sais combien d'ann��es, peut-��tre des d��cennies, peut-��tre des centaines d'ann��es.����Un jour, que je l'ai dit au Bouddha, je veux aller �� la salle. ����Encore show tendre affection pour me regarde, m'a demand�� si je ne tranche pas OK, son c?t�� gauche pour nous.����Je ne sais vraiment pas, j'ai juste regard��. ����Bouddha dit tranquillement, est vou��e �� l'��chec ne peut ��chapper �� dzieje grzechu. ����Bouddha dit, ne me laissez pas oublier les soucis de l'eau de rivi��re, qu'il me soit permis de conserver la m��moire.����Bouddha dit qu'il rencontrerait me retour. ����Bouddha dit, quand en fait obtenir mon amour d'une personne lorsque je reviens.����Bouddha dit qui ne me permettrait pas salle color��es et hurt. ����J'��tais sur le point de se demander, what is love. ����Dans ma main et m'a envoy�� dans le monde. ����Je suis devenu un homme et une femme.����M��re m'a dit que mon ��t�� de cette ann��e-l��, big pond du pool de Lotus avant voit de nombreux Lotus portant le shell, ce matin le jour je suis n��, pleine de Lotus, so Papa, j'ai nomm�� fleur de Lotus. M��re a ��galement d��clar�� que le troisi��me jour apr��s que je suis n��, il y a qu'un moines sup��rieurs ��lev��s �� juste titre de subvention est venu ici pour me dire que j'ai sagesse, qch����M��re avait dit, a ��t�� arr��t�� par la vision de Davis. ����Je ne demande pas, j'ai juste ��cout�� en silence. ����Je sais, je suis un qinglian de Bouddha, je ne dit pas une fleur de p��re et de m��re. ����Je pr��f��re un soup?on de pourpre, je pense toujours quand oubli�� de s'inqui��ter de la rivi��re, j'��tais un soup?on de pourpre. ����Je pense souvent de Vincent van Gogh, brise fra?che, isol��e de bambou, la Lune. ����Quand j'��tais souvent dans l'apr��s-midi, �� un grand ��tang en face du village de voir l'��tang pleine de n��nuphar. ����Je me souviens c'��tait un apr��s-midi d'��t��, j'��tais assis sous l'arbre de saule, m��re dit les saules avec 500 ans d'age, et je sais que c'est plus de 800 ans, il sait j'��tais avant la qinglian de Bouddha, chaque fois je vais quand il me parle, j'ai regard�� la piscine pleine de Lotus, tranquillement, comme quand j'ai d'abord micro-split. ����Je me souviens il y avait une brise souffle ma jupe, quand je whip de mes cheveux des yeux, un regard en arri��re pour voir son son assaut de porter une chemise bleue, comme des centaines d'ann��es, le brouillard, lumi��re. ����Lorsqu'il a vu me, livres dans les mains d'a chut�� sur le terrain, j'ai oubli�� de le retourner, vu de lui. ����Jusqu'�� ce que les branches de saule il laver doucement mon bras, je me suis souvenu, Liang dit, femmes pourraient ne pas. ����J'ai port�� une jupe et se pr��cipite away. ���� ����Cette ann��e, j'��tais ag�� de 14 ans. ����Plus tard, lorsque je suis all�� voir Lotus, souvent sa rencontre, lentement, je le sais, son nom est bleu. ����Il est toujours avec un livre, et puis quand je vois le Lotus, il lit, je sais, qu'il me regardait willow me dit. ����Lentement, nous avons commenc�� �� parler, il m'a appris beaucoup de choses, il m'a enseign�� la premi��re ancientry : sans oreilles Reed gris, blanche ros��e ou gel, les soi-disant irakiens, de l'eau qch Il se rend souvent �� ��tait que pouic pouic, ?le de la rivi��re, une douce et gracieuse jeune femme, Marty. �������� ����Et puis va-et-vient chant de prier, se r��veillent sommeil pens��e combinaisons, au Lac quelle Eph��siens, lancer et de le transformer. ����Je ne sais pas ce que cela signifie.����J'ai juste envie du matin, comme la brume holding.����Puis un jour, il m'a regard�� un peu nerveux, qui s'��tend sur sa main et m'a dit : vivre ou mourir en largeur et Xiang Yue ; tenir la main de gjanice. ����Je ne sais pas vraiment, je pense que, disant que quand il est arriv��, comme lorsque la foping me parle en g��n��ral.����Je sais que cette personne a ��t�� choisie pour moi. ����Donc, j'ai mis doucement, sa main sur les mains. ����Cette ann��e, je suis de l'age de 22 ans �� 16 ans, young. ����Green a dit cette premi��re carri��re, apr��s de se marier. ����P��re et la m��re est heureux avec lui, partage ��galement son histoire. ����Deux comme nous engager le vin. Je ne comprends pas tout �� fait pourquoi ils sont tr��s satisfaits de leurComme d'habitude happy little. ����Liang a commenc�� �� m'apprendre quelque chose, dire une femme au sein. ����Je suis all�� pour voir Lotus jour de moins.����Saule m'a dit, pas moi, Hawthorn deviennent tr��s solitaire. ����Solitude, ce qu'il est, je ne comprends pas tout �� fait. ����Ma vie, et il y n'a eu aucun changement significatif.����J'ai 18 ans vieux cette ann��e, j'ai ��t�� mari�� �� green. Le vert est bon pour moi. ����Il revient toujours �� ��tre avec moi d��s que possible, il a souvent et je suis �� la maison, jouer aux ��checs avec p��re m��re m'aimait, pas mon placard.������checs de mon p��re et de la jeunesse. ����Bleu fait toujours son p��re, jeunes m'a appris �� jouer aux ��checs, je pouvais voir que green est tr��s intelligent de papa.����Green business beaucoup, il est toujours l��ger fen quick books. ����Je peux seulement lui donner une tasse de th��, il Surusumi. ������ cette ��poque, le vert est toujours dans les mains de la plume, hold m'en son sein, et k dans sa t��te sur mon ��paule, tranquillement dans mon oreille appel�� l'eau de Lotus, eau de Lotus. ����Vert comme mon eau Lotus, dit ��tait son eau Lotus.����Il a dit m'ont un indice de la fleur de Lotus. ����Tout le monde le sait, j'ai ��t�� �� l'origine des qinglian de Bouddha. ����Dans ces jours, je n'ai pas pens�� �� tous les jours du Bouddha. ����Ma journ��e et ��tait tr��s calme, mais peu �� peu, quelqu'un dans le village a commenc�� �� me dire. ����Le saule est me. ����La raison est que je n'ai pas ��t�� en mesure de donner un baby blue. ����Je pense que c'est tr��s ��tonnant, est en soi une fleur je qinglian, pourquoi vous voulez avoir des enfants? vert ne dit rien, mais je lui voir aussi soupir.����M��re m'a demand��, que je ne sais pas quoi que ce soit. ����Je pense que le c?ur n'est plus un calme. ����J'ai commenc�� �� penser �� l'��poque de rivi��re oubli�� de s'inqui��ter. Je me souviens que le Bouddha m'a dit, que si je re?ois vraiment l'amour d'une personne, il serait ramasser me. ����Mais c'est quelle heure est-il. ����J'ai demand�� les saules, n'a pas vu un Bouddha, saules ont dit rien.����J'ai remarqu��, le saule n'est pas beaucoup de temps. ������ l'origine, je voulais vous demander de saule, ce que l'amour est. ����Donc je n'ai pas demand��. Les autres jours et m��re take me home, n'a pas dit quoi que ce soit. ����Green n'a pas retourn�� encore. ����Je suis un peu ��trange que papa m'a regard�� soupir juste et parfois criant mon nom, fleur de Lotus.����J'ai entendu joy mari�� dans la voix du village, comme quand j'ai ��pous�� young.����Je trouve ��trange, mais a fait pas demander quoi que ce soit, ma m��re disait, veut voir Lotus, m��re allait m'arr��ter, mais le p��re cess�� de lui, juste me dire, n'oubliez pas de revenir pour le d?ner. ����Je me demande pourquoi pas me laisser rentrer �� la maison, ma maison et vert, mais je n'a pas encore dire quoi que ce soit, seulement acquiesc��. ����Pas l'��t��, rien dans l'��tang, Willow ag�� de beaucoup, le vieillissement et c'est mon apprentissage dans le monde. ����Couleur du soleil impair, rouge, explique willow, rouge-tr��s triste, est triste, je ne sais pas.����Je me souviens tr��s clairement, dans le rouge, vert chemise bleue, I pour sa chemise verte avec chaque stitch, que j'ai mis en commun, n'est pas clair. ����Il a couru pour moi, me tenir serr��, que je suis surpris, verte, soft, grande douleur �� hold me tenir. ����Encore et encore, il m'a appel�� et l'eau de Lotus, Lotus, Lotus, arroser d'eau. ����Je se trouvait dans son sein et seulement se sentir le pouls d'un bizarre.����Pas clairement de la verte talk, je le sais, ses parents parce que je n'ai pas ��t�� en mesure de donner un baby blue, tellement bleu concubinage, vert ou non, ses parents, a d��clar�� aucune concubinage, me poursuivre. ����Aujourd'hui, c'est le jour du concubinage, mais il s'est ��chapp��. ����Il a dit que sa femme, c'est juste moi. ����J'ai ��cout�� en silence. ����J'ai un sentiment bizarre, je n'ai pas beaucoup dans les jours de green autour. ����Que je sache, le temps est court de saule.����Par la suite, ne blue aucune concubinage, ses parents n'ont pas dit quoi que ce soit. ����Je ne sais pas ce qu'ils disent.����Je n'aime going out et, parfois, s'est rendu �� l'��tang pour une promenade, pas voir Saule croissance faible, je ne peux il. ����Je pensais que le Bouddha a dit, tout ce qui est une constante ne peut pas forcer.����Plus du travail de jeunesse, il a ��t�� souvent travailler tard. ����Je lui donne encore th��, il Surusumi, il a aussi souvent hold me dans vos bras, respiration dans mes go?new york medical malpractice lawyersts.����Cependant, nous ne sommes plus sur la po��sie et les paroles. ����Ma m��moire a commenc�� sous les lumi��res dans les jours de la rivi��re oubli�� de s'inqui��ter. ����Plus tard encore, green parfois rentre �� la maison. ����Il commence �� devenir port��s.����Pin, willow est dit. ����M��re dit, j'ai perdu beaucoup. ����Je pale m��re rire, n'a rien dit. ����En fait, je sais des autres chat, concubine de la derni��re Zinner, jeunes parents �� la maison, tandis que le vert n'est pas pr��sent, peuvent ��tre entr��s dans la porte verte. ����Je sais aussi que les jeunes parfois pas revenir, vit �� ses parents �� domicile. ����J'ai commenc�� en attente �� me chercher, mais pourquoi ne pas venir. ����Ce jour-l��, je me souviens de cet ��t��, parce que je ne regarde pas que le Lotus revient.����Parce que vous ne savez pas comment le vert va revenir, donc je ne cuisine. ����Porte rang soudainement, j'ai pens�� que c'��tait un dos vert, all��s �� sa rencontre.����Qui sait, c'est une femme, belles, lumi��re de chemises rouges. ����Ses yeux est rouges. ����Vu me, ses yeux hors de l'eau, elle a gard�� en disant, sont vous ��tes vous, vous ��tes vivant dans le c?ur vert, a toujours ��t�� vous, bien que je n'ai jamais vu vous, seulement vous pouvez vivre dans le c?ur vert. ����Grace �� vous, je peux ��tre seulement sa concubine et grace �� vous, ��pouser pendant trois ans, il a m��me ne se touchent pas moi, pour vous, c'est parce que vous tous. ����Pourquoi ne pas vous lui donner un enfant?, ou a bris�� mes pens��es, je peux aussi emp��cher la n��cessit�� d'avoir des fantasmes. Je ne comprends pas, j'ai juste regard�� l'eau conserv�� d'elleYeux, je le sais, est appel��e les larmes. ����Elle tenir ses propres cheveux, a dit �� plusieurs reprises, mais je l'aime je l'aime, je ferais plut?t juste sa concubine, je peux mettre avec lui ne touchent ne pas moi, mais, il serait m��me regarder pas look at me, ne pas look at me. Je suis all�� et essayer de travailler sur ses cheveux de ses mains, elle tenait mon bras: "vous aimez vert? si vous l'aimez, pourquoi ne pas lui donner un enfant? vous le savez, il est votre nom? Lotus de l'eau.����"J'ai ��t�� intimid�� par elle. ������ cette ��poque, vert back, rapidement et a, me tenir dans vos bras. Elle a dit : "vous allez.����? Wow, elle pleure, a ��galement disparu. ����Green hold me dans la maison, hativement m'a regard��, explications incoh��rentes. ����Je sais qu'il est �� mon avis, si ce n'est pas pour ne pas me perdre sa concubine au nom n'est pas accept��e. Il m'a regard�� avec impatience, �� plusieurs reprises, a dit, "l'eau Lotus, ma femmecapital one bank vient de vous, l'eau Lotus, eau de Lotus. ����? Je suis d��licatement caresser la t��te, lui laisser lentement vers le bas. ����Vert chemise bleue, ou que j'ai fait qui, je dois lui rit. ����Green a atteint une nouvelle fois sa main m'et dit, vivre ou mourir en largeur et Xiang Yue ; tenir la main de gjanice. ����J'ai tendu la main ma main �� lui, �� cette ��poque, j'ai entendu soudainement CV longs de Vincent van Gogh, je le sais, folai je. ����J'ai regard�� son corps lentement a commenc�� �� clair, vert look soudainement toutes les oreilles, non, a ��t�� fort attrist��, il s'��tendait sa main, voulu me toucher, mais il Can't k pr��s de chez moi. ����Je lui ai enfin dit les mots : Je suis une fleur avant la qinglian de Bouddha.����Cette ann��e, je suis de 30 ans �� 24 ans, vert. ����Je suis une fleur avant la qinglian de Bouddha, retourn��e �� oublier les soucis au-dessus de la rivi��re, avec un ventilateur silencieux de chanter. ����J'ai oubli�� que mon familier de la recherche s'inqui��tait rivi��re claire, vent Chhnang, bambou et tall, mois de la brillante, douce, qui s'��tend d'elle-m��me.����La lumi��re de Bouddha retenir l'eau autour de moi et montrer tendre affection pour que, j'ai re?u votre d��claration. ����J'ai vu fozhu de bergamote, a moins grain. ����Parfum original. ����J'ai commenc�� �� s'inqui��ter-oubli�� mon habitude de regarder rivi��re, regarder la chanson oui non dans le monde.����Je vois vert. ����Ciel un jour, un an sur le terrain, combien de temps ai-je revenir? green pin, oui, de saules m'a appris le mot et sallow. ����Le passage d'une chemise verte, debout devant le village �� c?t�� de l'��tang, regarde l'��tang de Lotus.����Soudainement, j'ai ��t�� dans leur c?ur out, mon p��tales de fleurs, flutter et un Rabat, flottant oublier les soucis au-dessus de la rivi��re. ����Les jours passent, vert un peu de vieillissement, cette femme de chemise rouge dans ma m��moire n'est pas accompagn�� par son c?t��.����Il year round, tous les jours �� l'��tang. ����J'ai oubli�� de s'inqui��ter rivi��re, direction silencieusement sur lui. ����Bouddhadonate car ny a jamais dit que je ne montrer tendre affection pour me regarde. ����J'��coute seulement le Bouddha a dit, dire avec un grain de fozhu pour moi pendant dix ans, dzieje grzechu n'est aucune solution ouverte. ����Green un peu vieux et je pense que son c?ur ��tait pleine de gonflement, je pense, si j'��tais une personne, alors que l'eau coulera une condition connue comme les larmes.����L'autre jour, je me souviens tr��s bien, lumi��re, brume bleu, soft englouti doucement la rivi��re tout oubli�� de s'inqui��ter et spectacle tendre affection pour la tenue de moi, comme green d��tiennent �� moi, je me souviens tr��s bien, brouillard, une voix verte doucement appel�� pour me, eau Lotus, Lotus arroser. ����Je sourit l��g��rement, brillant en pleine floraison et se confier tous de mon doux, je sais, je comprends enfin. ����Bouddha dit que 500 ans, le m��me bateau, le sommeil mill��naire. ����Oublions-nous soucis ont forg�� une relation entre la rivi��re, mais nous n'avons pas assez de temps. ����Montrer tendre affection pour mon Buddha, un temps de fozhu pour compenser notre manque de grain. ����Mon blooms brillants, se d��tendre dans le brouillard vert, j'aime mist bleu.����Apr��s le brouillard vert, que jamais oublier soucis rivi��re tranquille comme limpide, p��tales de qinglian sur la rivi��re est pleine de belle, parfum��e ensemble avant de Bouddha, laissant seulement une cupule, l��g��rement plus l��gers de fibrillation. ����Mad, mad, Bouddha montrent tendre affection pour avec un soupir, poign��e ��tendue cupule. Une goutte de Lotus-like tears de tomber entre les mains du Bouddha, tr��s vif, Guang Hua Shuo, condens�� dans un grain de fozhu.

没有评论:

发表评论