2011年1月25日星期二

Sous les combles de la beaut�� inattendue... _ est

Manquez vous nuits, cold, cold heart ecapital one bankst bless��, oublier le pass�� chagrin, il reste composer avec une fois lib��r��. froide nuit pluvieuse, prendre un new york medical malpractice lawyersengagement sinc��re, dire de bordel de merde et je vais vous faire plaisir... pluie, fine, tout le monde pense que ces engagements ont ��t�� comme transitoire fugace de nuages dispers��s commedonate car ny la fum��e, mais je ne sais pas, est mort de love est devenue le c?ur de grumeaux, cisaillement continuellement, il peut ��tre tri��e ~ ~ une fois, comme le num��ro sous le signe du radical pas comme les avant-toits, Morne go?t hanteront toujours encerclant dans mon tube digestif, me manquer les jours ��taient belles? me demand�� plusieurs fois, mais jamais ont des r��ponses... semble ��tre lui-m��me ne savait pas quoi dire, il le fait, fini de mai ��tre en mesure de le laisser aller il ~ trompeuse coeur semble un peu plus de frais, ressenti, tristesse prendre son c?ur, je ne sais pas quoi dire, portes de tomber vides sera toujours solitaires, comme l'air, est au c?ur de tous les coins, qui suis-je pour dire??? semblent s'��chapper dans les habitudes, la responsabilit�� n'a jamais ��t�� mon anatomie, la d��claration d'amour en fers, blessure ne savait pas o�� trouver le point de d��part du thread... la pens��e de sautiller, confondu amour virtuel des yeux, la dignit�� et la vie luxuriante monde, accidentellement in love with you...

没有评论:

发表评论