2011年1月25日星期二

Descend de janvier 2011 gel��e blanche 24_

Shakespeare ��pouse demain, aujourd'hui nous divertir, en fait, elle n'a pas remarqu�� trop de gens, j'ai eu pakistanais manger un peu fou avec plusieurs dit, oui, je pense que nous sommes assez bons, et par cons��quent, elle a seulement dit m'et ��tudiants blancs dans qch Happy est qui n'a pas toucher une seule gorg��e de vin, qui ��tait de verrcapital one banke ��tudiants blancs ��taient saouls! main sur mes jambes, elle m'a demand��, vous pensez il se pr��valoir de moi, mais encore want me �� appeler shalai continuer �� boire, I just go �� c?t�� du peuple embrasser qch inconscient C'est le deuxi��me en 2011, a ��galement un enfant pendantdonate car ny le premier mois de pleine lune, un mariage, puis la s?ur et je ne sais pas pourquoi, regarder tant de gens aiment, se marier, avoir des enfants, jenew york medical malpractice lawyers me sens pas m��me pense que je n'a pas faire une grande diff��rence si je ne pense jamais, jamais qch Jusqu'�� ce qu'il est revenu �� trouver, j'ai fait un r��ve hier soir. Comment beaux r��ves, r��veillant seront perdue. En fait figured out long ago, manqu��e est rat��, il y a une chance de recommencer. Bus le matin, quand les gens dire que Scorpio oubli�� quelqu'un, besoins pour un an et demi ou moiti��, depuis six ans, je n'ai pas oubli��, cela signifie-t-il que qch Cette moiti�� est impossible? I ont sans regrets ou irrit��, peut-��tre qch C'est aussi une sorte de bonheur, au moins, j'aime toujours elle !

没有评论:

发表评论