2011年1月25日星期二

Ivre ou ne pas bu _ pr��s de loin

Pens�� get drunk et le souper dans un premier temps lorsque je tire d'abord toutes les personnes qui je choisir pour gagner, je voudrais toucher avec un verre de vin avec moi, une s��rie de 5donate car ny tasses, rempli �� capacit��. J'ai ��t�� d��cal��e de d��missionner, assis dans ma position, mauxnew york medical malpractice lawyers de t��te comme mal comme une gr��ve, quand je veux avoir un bon sommeil voulait porter sur la table, mais il doit ��tre dur transportant, charg�� comme si de rien n'��tait, mais rougir comme un cochon. tout grill�� avec moi j'ai eu �� boire, un coll��gue bien intentionn�� de vin j'ai remplcapital one bankac�� le coke, j'ai donn�� away. Je ne sais pas combien de leur consommation d'alcool, d'entendre ses coll��gues

没有评论:

发表评论