2011年1月25日星期二

Goto, show personnes _miaomiao

Ticapital one bankens, 2011-01-0117:23:03 show personnes un jour, une petite feuille de cours aveugles, parce que n'avez pas vu de l'autre, craignant qu'elle ��tait trop moche et compte pour un ami, appeler son t��l��phone cellulaire apr��s dix minutes, afin qu'il puisse utiliser DUN �� s'��chapper. Apr��s les sites de rencontres, Xiao Zhang d��couvert l'��tonnante de nature et de l'homme par la mari��e et pens��e, attente qu'une deuxi��me anneaux de t��l��phone cellulaire faire pas retour il serait nice. De fa?on inattendue, cellule T��l��phone de Belle sonna, Belle apr��s avoir ��cout�� les deux secondes, Xiao Zhang dit : Je suis d��sol��, mais j'ai trouv�� des amis dans la pr��cipitation, je vais aller qch Il y a un homme �� la partie sur les hommes qui a dit : beaut�� aujourd'hui vraiment, si je mousse plus tard dos, pouvez vous pr��ter m'une salle �� l'��tage. Master dit : c'est ce que votre ��pouse? il dit : Soyez assur�� qu'elle ne me, raterez je manque juste il. Master a d��clar�� : Je ne dis pas cela, je veux dire, il y a de 15 minutes, elle m'a demand�� pour une chambre �� l'��tage. Il y a un vieux bachelor, il l'a fait ce passe-temps, aime boire du vin un peu amus�� lui-m��me avant d'aller au lit. Toutefois, il s'agissait l'autre jour, que quelqu'un a vol�� son vin. Il est soup?onn�� d'avoir vol�� le vin de ses serviteurs et pour sortir le vin et ensuite charg�� dans son urine. Mais mont�� urinoir de vin, encore tous les jours �� r��duire. Il se r��jouit pas d'avoir des fonctionnaires appel��s ��, de r��primander. Non, je ne pas voler de boisson! serviteur dit : Je veux faire est d'appr��cier le go?t plus d��licieux plats pour vous �� manger, si bien que je cuisine chaque jour, plus un peu �� l'int��rieur. Les membres des trois pi��ces de ce passage ne trouve pas quelque chose en commun de? Oui, vous dites �� d'autres personnes, d'autres diront �� vous et aux autres ce que vous, d'autres seront vous r��compenser. Parle un peu plus blanche que vous donner �� d'autres, est en fait de vous-m��me. Comme j'ai dit plus t?t, peu importe ce que vous jetez ou qch Aimerait avoir, par exemple, ce que finalement revenir �� vous, ne vous? vous donner �� d'autres, est en fait moi-m��me qch Cannibalisme a d��clar�� qu'il ne pouvait pas dire quelles cons��quences, et nous voulons entendre le r��cit suivant : dans une taverne humble, M. Li est boire un verre de bi��re et soudainement veulent aller aux toilettes mal, il s'est lev�� dans la pr��cipitation et quand vous pensez de toilette vin boisson peut ��tre vol��, apr��s avoir h��sit�� un instant, il a trouv�� un morceau de papier, ��crire : Je cracher ici! mettez-le dans la Coupe de ce qui suit et ensuite seulement relev�� d'aller aux toilettes. Apr��s quelques minutes, il revient, il a vu une autre feuille de papier a ��crit : J'ai vomi ��galement une morsure ici!. HA! HA! HA! j'ai entendu qu'once upon a time il, il aime boivent du caf��, mais son ��pouse ne sait pas qu'il n'a jamais dit elle. Elle aimait beaucoup de caf��, donc chaque matin sont la fa?on de lui Pr��parer un thermos de caf�� et le d��jeuner avec lui mettre ensemble. Il a ��t�� avec le d��jeuner et thermos est all�� pour travailler, mais parce qu'il ��tait tellement frugal, donc chaque soir aura Accueil le thermos, �� l'int��rieur du caf�� n'ont pas ��t�� compl��tement passive. Il savait que sa femme aime boire un caf��, afin d'��conomiser de l'argent, donc quand elle n'a pas le sens, il ne serait pas boire cafeti��re caf��. Quand il a utilis�� pour boivent du caf�� dans la soir��e afin qu'il ne pouvait pas dormi de la raison de pousser plus loin. Ainsi, il a r��p��t�� chaque jour �� le faire. Un jour, elle a rencontr�� femme un autre homme, et qu'ils pr��voient d'empoisonner, pour obtenir une quantit�� ��norme de primes d'assurance, elle mettre une petite quantit�� d'arsenic son chaque matin dans le thermos, jour apr��s jour, jusqu'�� ce qu'enfin elle avait empoisonn�� pour lui. Vous donner aux gens est en fait pour vous. Vous n'��tes pas? ce que vous donnez, come back to you sur qch Si vous ��tes froid ��paule pour personnes et autres retournera au froid si vous critiquez souvent d'autres, vous recevrez ��galement beaucoup de critiques, si vous placez toujours un visage stink, c'est vrai, personnes ne vous donnera pas bon visage. Vous n'avez qu'�� donner, come back to you. Le po��te Auden (W.H.Auden): fool personnes par la malveillant sera mal en retour. Si vous nuire �� autrui et qui vous aurait ��t�� encadr��e de jour. La m��me jeton qch Lorsque vous r��unir les gens bonheur et vous serez heureux ; avec une b��n��diction pour d'autres, vous recevra une b��n��diction si vous louez souvent d'autres et bient?t vous entendrez quelqu'un louer vous, de vous donnez �� d'autres, est en fait de vous-m��me! vous laisser les autres personnes exp��rience ce qui, un jour vous aussi l'exp��rience vous-m��me ; comment face avec vos parents, vos enfants fera vous dans l'avenir. Je pense que beaucoup de gens doit ��tre entendu, contes de Grimm, il y a une histoire �� propos d'un vieil homme et son fils pour vivre avec : l'oreille des personnes ag��es a aucun yeux ne puisse voir, tremblement des mains souvent saupoudr�� Montr��al alimentaire, bols, souvent a bris��, fils du couple ��tait tr��s fatigu��, vieux p��re une paire de baguettes en bois, des coins sombres, il se pr��cipite �� la cuisine, n'esnew york medical malpractice lawyerst pas autoris��e �� se joindre �� la salle �� manger. Un jour, mon fils voit son fils avec une lame de rasoir ��liminer des bois, il ��tait curieux de demander aux enfants de quoi faire. R��sultats des enfants a r��pondu : Je suis pr��t pour vous dans l'avenir que vous souhaitez utiliser des bols en bois, baguettes. Depuis lors, le vieux p��re �� la table pour le d?ner, les familles sont tr��s ob��issants �� lui. La terre est ronde, le monde va le monde, ind��pendamment de qui vous blessez, long terme, vous sont blesser vous-m��me, vous n'avez peut-��tre pas conscience de, mais il va revenir. Ainsi, si vous prenez avantage de quelqu'un d'autre, pas de fiert�� et bient?t vous paiera le prix �� son tour, ce que d'autres font pour vous, vous n'avez pas �� la col��re, vous n'avez pas d'aller �� venger, ce qu'ils font, ils mangeront leurs cons��quences. Tout ce que vous avez fait �� d'autres, c'est ce qu'il avait fait. C'est le fait que les plus grands enseignements. Peu importe ce que vous faites �� d'autres, les personnes qui ont vraiment re?oit, pas quelqu'un d'autre, il est seulement vous-m��me ; de m��me, lorsque vous donnez, et lorsque vous payez pour quelqu'un d'autre, l'avantage r��el n'est pas quelqu'un d'autre, il est seulement vous-m��me. Philosophie de l'agriculteur : vari��t��s de ma?s un agriculteur, a remport�� le prix pour le meilleur produit chaque ann��e, et il est toujours le champion semences pas ��pargn�� la terre donn��e �� d'autres agriculteurs. Quelqu'un a demand�� pourquoi il est si g��n��reux?, il a dit : Je traite d'autres bien, c'est pour leur propre bien. Vent qui souffle autour de mouche de pollen, si est environ ensemencement et mauvaise graine, dans le processus de la pollinisation influeront sur ma qualit�� de ma?s. Par cons��quent, je serais heureux d'autres agriculteurs plantent les m��mes vari��t��s.Ses mots peuvent sembler simple mais profonde riche de philosophie, o�� vous l'avez fait �� d'autres, c'est ce qu'il avait fait. Ainsi, tout ce que vous voulez obtenir, vous devez laisser les autres gens �� obtenir. Garantir les recettes efficaces ainsi que l'agriculteur, si vous voulez ��tre champions, champions de graines pour d'autres. Si vous souhaitez ��tre aim��, d'aimer, et vous voulez ��tre pr��occup�� par, il est n��cessaire d'aller prendre soin ; d'autres que vous souhaitez bon, doit ��tre agr��able �� d'autres. Il s'agit d'une formule secr��te qui garantit efficace et peut ��tre appliqu��e dans toute situation. Get it? la meilleure chose que nous pouvons faire pour vous, est de faire plus de bonnes actions pour d'autres. Tiens, montrer aux gens. Lorsque vous d��sirez donner ma propre exp��rience, donnant d'autres ; que d'autres vous dire, comment traiter les autres. Grace �� la derni��re qch Saisir la qch moment Cr��ation de la future qch

没有评论:

发表评论