2011年1月25日星期二

Le 25 janvier 2011, _Yvonne

Amis chat ce soir apr��s que finition lav�� gisant au lit, pense juste journaux d'��criture, simplement sentir mieux. En fait, vraiment voulu, mais vous ne pouvez pas. Ainsi, envoyer des messages texte �� lui. Ne pense pasnew york medical malpractice lawyers, il est retourn�� au t��l��phone tout de suite, j'ai pris, il a raccroch��. En raison de l'argent. Call me dans le pass��, il a re?u, une gorg��e de vin. se souvenir de son ami dit que le meilleur �C quand il est ivre, ivre de la v��rit��.capital one bank HA, HA, HA, j'ai utilis�� pour trick or treat, mais n'a ne pas compl��tement r��ussi. ne s'attendait pas �� ce Mignon. Oui, si vous boivent la v��rdonate car nyit��, je crois que vous dites la v��rit��. Tu m'aime. Vous avez dit �� plusieurs reprises. A mon lit �� savoir estomac mal. Point d'exclamation tr��s profonde, get up, allumez l'ordinateur, enregistrer mon humeur du moment et apr��s avoir bu si Mignon vous ��tes. cependant, apr��s un ��tat d'��bri��t�� difficile. En fait, juste me donner un appel lorsque vous neuf, je n'ai pas re?u, est parce qu'il n'est pas facile. Lorsque vous ��tes boire, d'autres sont des membres de la famille, vous ne me manquez. Je suis d��sol��, je ne vous donne pas l'amour en temps opportun. Darling, ��tre forte, il est n��cessaire d'en prendre bien soin d'eux-m��mes. Inquiet de vous.

没有评论:

发表评论