2011年1月25日星期二

[R��impression] Zong Saqin zherenboqie pratique en Samadhi m��ditation _ enseigne vous vous vous

Adresse originale : Zong Saqin zherenboqie pratique vous enseigner dans Samadhi m��ditation auteurnew york medical malpractice lawyers : lucky guerrier coeurs Zong Saqin zherenboqie pratique vous enseigner dans Samadhi m��ditation Samadhi m��ditation : getting started with Zong Sa Jiang Yangqin zherenbo ouvrir la traduction / il capital one bankNianhua comme le montre nous allons parler sanmodi un peu de m��ditation. Je voudrais, nous parlons, et tandis que r��ellement essay�� de le faire, cela peut tr��s bien. Donc je peux parler un peu, puis votre m��ditation pour un certain temps ; et puis je vais parler un peu plus, vous sera ��galement plus de m��ditation pendant un certain temps. Pour ce faire, vous comprendrez ce que je l'ai dit, cette directive est ��galement plus significative. Sinon, vous ne peut-��tre pas pouvoir vous connecter ensemble cette orientation et la m��ditation. Pour ��tre utilis��es en pratique est tr��s simple. En g��n��ral, le pass�� nous dire tous les grands des m��ditation, le temps de m��ditation �� s'asseoir. Lorsque notre corps s'asseoir tout droit, aura un sens aigu de sentir important, et cela peut aboutir �� une atmosph��re appropri��e. Dans ce guide, je ne recommande pas l'utilisation de tout objectif externe. On entend parfois de Samadhi d'enseignement une cible externe, comme une fleur, mais nous aimerions apprendre des m��thodes traditionnelles de sthaviravada g��n��ral, ciblage de respiration. Donc nous avons ax�� notre souffle, aussi longtemps que nous suivons le souffle et, c'est �� ce sujet. Notre c?ur de lire a port�� respiration, corps straight, yeux ouverts. Laissez-nous faire quoi et puis parler un peu. C'est les techniques les plus essentielles, fondamentalement, ne font pas de quoi que ce soit. Nous vient s'asseoir et regarder la m��ditation de la respiration, ne pas faire d'interf��rence, ne soyez pas atteinte par les pens��es de ceux qui occupent nos esprits. Nous nous asseyons, si��geant seul, il n'y a aucune autre qch chose Nous poss��dons, respiration, focus, seulement ces. Nous nous sommes assis, en mettant l'accent sur le souffle, rien d'autre. Et puis, peut-��tre quelques r��flexions se posent. Lorsque la pens��e se produit, que pouvons-nous faire? ne faites rien. Il n'y a qu'une seule m��thode : la m��thode est applicable �� tout ��tat, cette m��thode est de mettre l'accent sur la respiration, c'est �� ce sujet. Interf��rence appara?t plus ou moins : regarder le film, tout en parlant, choses �� faire demain et tout �� coup, ce matin, la semaine derni��re, a d��clar�� hier, la panique-l�� sont aucun gaz de cuisine ferm��? ou que ce soit, ils sont susceptibles d'appara?tre ; quand ils apparaissent, retour sur le souffle. ? Come back ?, c'est le slogan de Samadhi. Chaque fois que nous nous trouvons distrait, souvenez-vous �� enseigner et ensuite revenir en arri��re sur le souffle. Laisser reposer pendant un certain temps. M��ditation si nous embrassons ambitions, nous avons consacr�� notre cible-��-m��me si notre but est d'��clairer, il n'y a aucune m��ditation. Parce que nous sommes toujours penser, nous sommes impatients de l'obtenir, il nous envie ; il n'est pas m��ditation. C'est pourquoi la m��ditation Samadhi est caract��ris��e par une tr��s importante, ? put down aucun but ?, est situ�� juste �� s'asseoir sur. Ici que nous respirons et respire, sur ce point de vue, rien d'autre. Peu importe si ��clairer, amis que nous nous rendons compte rapidement aussi peu importe, si who cares? nous souffle juste, sit jusqu'�� notre corps, le souffle de la perspective de. Il n'y a pas d'autre. Nous poser sur les buts et les ambitions de l'obsession, il est tr��s important pour un visage. Il contient m��me voulait terminer une belle m��ditation, m��me qui est en baisse. Juste sit. Obsession avec moins et moins ambitieux, vient s'asseoir et d'observer la respiration, l'avantage est que rien ne perturbera vous. Que si nous avons un but de l'affaire, choses seulement perturbera nous. Lorsque nous avons un but, nous sommes devenus un peu trop. En supposant que notre objectif est d'aller quelque part, quelqu'un en face de nous, blocage de notre voiture, la route si les choses deviennent dans la fa?on dont nous voyageons vers la destination, il devient un truc plus fastidieuse. Mais si nous ne ciblent pas, et peu importe-o�� je se sentent d��mangeaisons ou de bruit, en l'esp��ce, aucun de ces relations. C'est important, parce que la m��ditation de personnes, ont souvent une forte ambition de r��aliser quelque chose. Lorsqu'ils sont perturb��s, vous d��couvrirez toutes sortes de l'enfer, vous perdre confiance et se sentent frustr��s. Ils accusent eux-m��mes, accus�� de cette technique. Par cons��quent, au moins pendant la courte p��riode de m��ditation, peu importe si nous ��clairer et, de l'eau dans le pot est roulant ne mati��re, le t��l��phone sonne, peu importe, vous fait appel amis aussi ne pas question dans cette courte p��riode de temps, tout il n'importait pas, dans cette courte p��riode. M��ditation Samadhi m��ditation n'a pas besoin d'��tre par souci de Bouddha. Si vous n'avez aucun int��r��t �� devenir un Bouddha, ou le Nirvana, vous ne pourrez pas naturellement r��parer Samadhi-ne swinging toujours dans les diff��rentes conditions. La plupart du temps, nous sommes incapables de contr?ler leur propre, nos c?urs sont toujours attir��s par un certain nombre de choses, ou interf��rence-notre ennemi, nos amoureux, nos amis, dans l'ensemble, il y a espoir, de peur, d'envie, de fiert��, de pers��v��rance, Tian hate que tous ces. En d'autres termes, toutes ces choses, ces ph��nom��nes, contr?lent nos c?urs dans ce monde, et nous ne pouvons pas contr?ler eux-m��mes. Peut-��tre que nous pouvons �� l'heure actuelle de contr?ler leurs propres, mais si nous sommes dans les ��motions extr��mes, nous allons Get d'embl��e. Comme je l'ai dit plus t?t, mettre fin �� nos ambitions est un peu comme un bouddhiste parler centrifuge. Si vous lisez que les histoires du Bouddha, Bouddha, lui tenir loin du palais, la Reine, fils, les parents, sont all��s tenter de sensibilisation. Strictement du point de vue de Samadhi est concern��, vous pourriez dire que Bouddha s'efforce de r��duire son ambition, ou au moins, il a essay�� de comprendre ses objectifs, ce qu'il veulent atteindre, mais il a aussi essay�� de comprendre, ce qu'il veut atteindre la cible est mort. Donc, il essaya de bas, de descendre. Dans une coquille de noix, si vous voulez ��tre un praticien de Samadhi, laisser aller pouvoir est essentiel. Nous avons construit Samadhi m��ditation, donc on a plus la force vers le bas, soit nous en apprendre sur l'obsession, destruction engag��s pour rigide. En fait, vous trouverez que cette technique nous donndonate car nye un moment ou �� l'occasion, nous avons publi�� notre noeud. C'est pourquoi certains des plus grands m��ditation dire, Samadhi m��ditation de ce genre, ne fait rien d'inhabituel, en tout temps. Nous avons g��n��ralement faire quelque chose, quelque chose, nous sommes toujours occup��s. Parce que nous obtenons toujours tellement occup��s qu'ils ont perdu dans la myriade de l'obsession et rigide. Lorsque nous sommes ici pour la m��ditation, n'a rien fait quand, tous ces rigide chose auraient ��t�� r��v��l��. Peut-��tre pour les d��butantsCe pourrait ��tre un peu effrayant parfois, mais lentement, vous obtiendrez une certaine confiance interne pour s'occuper de ces. Et vous trouverez que ces rigide automatiquement pour r��duire- et vous n'a rien fait. Des indications g��n��rales sur les livres de m��ditation vous ��tirer dire que comme un serpent, notre obsession de pin extraire vous-m��me. Vous fera l'acquisition des comp��tences. M��ditation il y a un probl��me. Lorsqu'une pens��e appara?t, je l'ai dit retour sur la respiration, mettant l'accent sur la respiration, vous sera inconsciemment ils interpr��tent comme : "Oh, Chogyam Trungpa Rinpoch�� est de le dire, nous devons arr��ter cette ligne de pens��e, en mettant l'accent sur notre respiration. ? Ce n'est pas ce que je veux dire. Je ne dis pas que vous devez arr��ter le train de la pens��e, je ne suis pas dire, je l'ai dit est ax�� sur la respiration ; c'est deux choses diff��rentes. Lorsqu'une pens��e appara?t, ne mettons pas am��liorer, n'encouragent pas elle, ne pas dissuader ; rien. Vous concentrer seulement sur le travail de la respiration, c'est tout. Il est important de comprendre cette diff��rence. Si je veut vraiment dire, ? d'arr��ter ces pens��es et puis de nouveau sur le souffle ? - c'est la m��me chose - mais ce n'est pas ce que je veux dire. Lorsqu'une pens��e appara?t, vous avez �� faire ce que? retour sur le souffle, c'est ce que vous devez faire. Arr��ter les pens��es ne sont pas votre travail, ne fait pas partie du professeur. Pens��e appara?t, vous avez �� faire est de se concentrer sur la respiration, c'est tout. M��ditation de Maitr��ya bodhisattva Samadhi culture a fait de tr��s bons conseils. Lorsque nous sommes r��paration Samadhi, n'oubliez pas traiter la m��thode, il est tr��s important. Lorsque notre c?ur ��tre perturb��, nous devons nous rappeler que les m��thodes de traitement, m��thode de traitement ici juste aller retour de mettre l'accent sur la respiration. Chaque fois que nous ��tre modifi��e, vous devez avoir un justes, nous appelez cette m��thode pour l'application de la r��gle. Mais parfois nous utilisons beaucoup trop, elle peut r��sulter en un trouble ou il y a trop de distractions, comprenez-vous? si vous vous inqui��tez trop, en d'autres termes, si vous gardez le traitement : le traitement, leur gouvernance, la r��gle-le poison est ��galement utilis�� lorsque c'est presque comme si il n'y a pas de rem��de. En fait, cela devient un probl��me, il devient sombre et calme vers le bas de la cause. La m��ditation est toujours loin de Samadhi, surtout pour ceux qui sont d��butants-bref, mais le nombre que vous souhaitez. Supposons que vous voulez faire une m��ditation de 15 minutes, pour recommencer au moins 30 fois, une courte pause. Lentement, nous pouvons m��ditation pendant une longue p��riode, peut-��tre 15 minutes, et nous avons 15 fois, qui ont une courte pause. Parfois r��el reste-get up, �� pied et faire autre chose. Apr��s une p��riode de temps, vous pouvez commencer dans une m��ditation de 15 minutes �� sept reprises. Garder votre m��ditation est importante pour le lien court. Si tout d'abord vous faire pour si longtemps, vous serez fatigu�� de cette technique. Nous sommes des ��tres humains, nous n'aimons pas ennuyeux, nous avons voulu changer : les changements dans le r��gime alimentaire, changer de v��tements, de nous comme changer. De m��me, le chemin spirituel est un long processus, nous devons ��tre tr��s patient. Nous devons commencer �� aime ce chemin, alors nous devons garder la m��ditation br��ve et il est vrai que ce nombre. Plus alors que nous pouvons d��velopper des habitudes s��curis��s, puis il devient une partie de nous, il est facile �� dire qu'�� faire. Comme le vin, nous sommes commence tout juste �� boire seulement un petit peu. Nous n'allons pas boire deux ou trois bouteilles �� un moment, ou boisson �� se sentir malade, que nous ne voulons toucher de l'alcool. Seulement une courte p��riode de temps, mais peu de plus que le nombre, segmenter un peu plus, puis vous vous vous habituez ��, il n'est n��cessaire. Samadhi devrait devenir partie de votre vie, afin que vous ayez �� s'habituer �� elle. Afin de rendre nos habitudes, voulez-vous un peu, peu de temps, mais le nombre. Pause au milieu de l'��poque, si possible, n'oubliez pas de vous respirant encore. Nous avons oubli�� que nous respirons. Nous ne doit pas limiter le temps de la m��ditation et devrait non seulement le matin ou le soir m��ditation seulement ; vous devez se retirer �� tout moment. C'est toujours �� droite maintenant-est jamais �� l'avenir. Ne laissez jamais votre Samadhi, ou la semaine prochaine, le mois prochain, l'ann��e prochaine vous sera fait et le faire maintenant. De toute fa?on, c'est environ 45 secondes, surtout pour les d��butants. Tr��s facile, vous pouvez faire n'importe o��. Qui a besoin de s'asseoir tout droit, m��ditation courte est bonne. Avant de la perturbation, nous avons d��cid�� de m'arr��ter pour la m��ditation, c'est tr��s bon-avant de commencer. Encore une fois, interf��rence avant entr��e, arr��tez votre m��ditation. Nous sentir �� l'aise sur les comp��tences, il y aura un sentiment de battre les interf��rences-bruit avant l'apparition des, et nous sommes d��j��, donc faire une m��ditation courte. Sur cette route on aime g��n��ralement cela. Vous ne devriez pas vraiment do it, ? c'est un temps de m��ditation ? un tel plan, puis dans le reste de sensibilisation. Bien entendu, vous devez allouer quelque temps pour corriger, comme le matin ou le soir �� un moment donn��, c'est tr��s utile. Mais en dehors de cela, vous serez �� tous les moments Samadhi, il prend seulement une minute, il n'est pas difficile. Et puis nous avons progressivement allongez la dur��e. M��ditation de m��ditation lorsque, juste si��ger droites et d'observation de la respiration. Alors, comment faire? il cr��e un espace. En fait, la technique s'est juste un truc et reconna?tre ces attentats �� la bombe en cours se concentre sur nos pens��es et de distractions. Nous continuons �� se sentir en col��re, mais on peut dire que nous savons que nous ��tions en col��re. Lorsque nous sommes en col��re et savait ce qu'il ��tait en col��re, humour en col��re. Nous pouvons obtenir cette un direction aller-nous avons plus de contr?le sur elle. Frustration, c'est que le sentiment n'a aucun contr?le de nos vies, c'est pourquoi il n'est pas amusant. Le but du bouddhisme est d'avoir du plaisir, n'est-il pas? afin d'avoir un bon moment, nous devons avoir un contr?le sur elle. Si quelqu'un vous avez le contr?le sur, et il n'est pas amusant. (M��ditation Samadhi prend beaucoup de discipline. Pour commencer, la discipline est n��cessaire. Lama est souvent sugg��r�� que nous, parfois participe au groupe de m��ditation. Bien entendu, il ne faut absolument seul, mais groupes ��galement m��ditation peut nous aider. Parce que nous sommes arrogants, ego, l'arrogant et self toujours nous a dit faire concurrence. Ainsi lorsque nous ��tions dans la m��ditation de groupe, nous ne voulons pas �� s'endormir, nous ne voulons pas �� ��tre consid��r�� comme une mauvaise pratique. Nous n'avons vraiment pas le courage de dire : "Eh bien, c'est OK, si j'��tais l'un pire. ? Nous voulons ��tre le plus puissant, est le plus rapidement, nous avons l'��tat d'esprit de comp��tition. Donc, maintenant que nous avons de ce concours, et peut-��tre que nous pouvons l'utiliser comme un outil de la pr��sente ordonnance. Si nous le pouvons, dans certains cas, de participer �� un groupe de m��ditation est donc une tr��s bonne chose. Je penseC'est comme aller �� un centre de fitness. Si vous avez achet�� un ordinateur �� la maison, avec deux ou trois jours, vous n'��tes plus en usage. Cet outil finira par ��tre jet��s dans le garage, Don't you?, mais si vous passez �� un centre de fitness et voir beaucoup de corps gracieux, voir les autres gens travaillaient tr��s fort dans la campagne, qui vous donnera quelques aper?us. Chogyam Trungpa Rinpoch�� comment mauvais motifs sourire! mais au moins il faut vous quelque part. Comme un ordre religieux, confusion peut ��tre accept��e, donc peu importe. Simplicit��, ne pas compliqu��, Samadhi est simple. En mettant l'accent sur le souffle, s'asseoir, c'est ce que vous devez faire. Lorsque nous nous concentrons sur la respiration, respiration dans l'ici et maintenant, en ce moment, est pas dans le pass��, aucun avenir qch C'est pourquoi je pense que la respiration est tr��s bonne. Respiration se produit �� chaque instant, respire, il laisse, fin, jamais revenir. Et alors que nous respirons �� nouveau. Si vous le pouvez, vous devez ��galement faire Samadhi week-end retreat. En fait, tr��s bien fait. Votre m��ditation quotidienne pendant quelques minutes. En outre, �� tout moment, �� diff��rents endroits de la m��ditation et pas juste en face de la niche pour la statue du Bouddha, mais dans tous les lieux. Et puis il y a des temps libres, une fois par mois ou une fois par an, vous pouvez faire une retraite Samadhi dense. Vous pouvez pr��ter des mots interdits et puis vient s'asseoir. En fait, au Tibet, il y a une tradition appel��e Ning Sang (nyinthun) et les organismes locaux d'habitation-brag-Dar-sang (dathun). Ning Sang se r��f��re �� la journ��e de retraite, un jour, vous pouvez pr��ter langue ou l'interdiction de toute sous serment un serment et Samadhi toute journ��e, peut-��tre midi pour manger un repas. Vous sera s'habituer ��. Alors vous pouvez ��tre jusqu'�� mulberry, Samadhi retraite pour un mois et le troisi��me jour Samadhi, seulement le Samadhi. Cela aura un effet, au moins il vous fera crazy. Rire je l'ai dit plus t?t, Samadhi seulement peut prendre le contr?le sur leur propre pouvoir, c'est tr��s bon. Mais si vous ��tes un praticien du bouddhisme Mahayana, vous serez dans la m��ditation Samadhi au d��but de la conversion et la Bodhicitta, m��rite de retour �� la fin. Samadhi m��ditation a beaucoup de vertus, surtout si vous adoptez et au d��but la Bodhicitta. En fait, on devrait dire: "j'assis ici et me regarder de respirer, donc je ne sera pas atteinte, falsification de si je ne le fais pas, cela signifie je re?ois beaucoup de poids si j'ai le pouvoir de, cela signifie que je peux aider beaucoup de personnes. ? C'est ce que nous faisons. Vient s'asseoir et ont beaucoup de m��rite, acqu��rir le m��rite et n'exige pas n��cessairement beaucoup de comportement. Vient s'asseoir, affichage actuel, observation de la respiration, ont accumul�� beaucoup de m��rite.

没有评论:

发表评论