2011年1月25日星期二

Le quatri��me jour de la troisi��me journ��e. _5_m Linda

Mettre fin au d?ner hier, boutique, manger un peu plus de la maison. Je ne sais pas pourquoi, �� l'heure du d?ner, j'ai vraiment ressenti que je n'��tait plus un enfant. D?ner avec des coll��gues comme ceci est la premi��re fois, mangeaient ainsi fin est aussi la premi��re fois, c'est un appel t��l��phonique au milieu des premi��res parents se sentent �� l'aise aussi n'a pas jou��, ils ont retourn�� accueil pour dormir. Ayant d?ner avec sa famille lorsqu'il est dit que les enfants ne boivent du vin. Et les gens �� l'ext��rieur, personne ne sera pense vous comme un enfant, �� leur avis, l'age peut ��tre mari��. Mais je pense que pour moi se marier jusqu'�� pr��sent. Shop a une femelle �� temps partiel, ils lui a dit de Joan, Sichuan, est une jeune fille, de tr��s belles personnes est aussi bon, ressemble comme plus de deux ans mon ann��e freshman, quand je suis all�� tout d'abord dans je pensais, et j'aime l'hiver �� temps partiel, sait plus tard elle a donn�� deux emplois, un homme avec sa tante �� Shanghai, je ne sais pas qu'elle ��tait venue pendant quelques ann��es, ne connaissent que vous souhaitez revenir �� la nouvelle ann��e lunaire et de se marier en quelques jours et non plus �� Shanghai. Il est vraiment difficile d'imaginer ce genre de vie. Bien manger d?ner fin est de prendre un gestionnaire me home hier soir, elle a ouvert la voiture de sport rodonate car nyuge ��. Hier a bris�� une courtepointe. sur le terrain ce soir comme je suis un homme, pas beaucoup de gens, a d��clar�� lundi annexe align��s pour une personne, le r��sultat aujourd'hui mais de temp��tes, je suis un homme trop occup�� �� se soucier. Lundi et je fais quelques discreetenquires �� dire les personnes portant des talons hauts d'ultra petit, r��sultats qui appelle la douleur pendant la nuinew york medical malpractice lawyerst et enfin m'a aid�� �� lavent les plats--g��rant du magasin l��-bas. Mais aujourd'hui coup�� record ~ et faire enfin cartes d'adh��sion. Un dernier recours, car aujourd'hui personne ne m'aider. Aujourd'hui est aussi la premi��re fois �� manger dessert dans le magasin, d��tiennent encore un gateau de sweet osmanthus b��n��diction de manger un sucre pas de rejet. En fait, je voulais manger du fromage congel��. toutes sortes de gens vivecapital one banknt une vie de toutes sortes.

没有评论:

发表评论